★★★★☆
4.6 étoiles sur 5 de 957 notations client
2014-08-20
Marketing des produits de santé - 2e éd.: Stratégies d'accès au marché - Médicaments remboursalbes, selfcare, cosmétiques et aliments santé - de Marie-Paule Serre, Deborah Wallet-Wodka (Author)
Details Marketing des produits de santé - 2e éd.: Stratégies d'accès au marché - Médicaments remboursalbes, selfcare, cosmétiques et aliments santé
Le tableau ci-dessous sont affichées des caractéristiques de base du Marketing des produits de santé - 2e éd.: Stratégies d'accès au marché - Médicaments remboursalbes, selfcare, cosmétiques et aliments santé
Le Titre Du Fichier | Marketing des produits de santé - 2e éd.: Stratégies d'accès au marché - Médicaments remboursalbes, selfcare, cosmétiques et aliments santé |
Sortié Le | 2014-08-20 |
Traducteur | Hanga Pradyun |
Quantité de Pages | 293 Pages |
La taille du fichier | 62.89 MB |
Langage | Français et Anglais |
Éditeur | WSOY, Finland |
ISBN-10 | 1458653787-MRW |
Type de Fichier | PDF AMZ ePub LBR RTF |
Écrivain | Marie-Paule Serre, Deborah Wallet-Wodka |
Digital ISBN | 806-9735155751-AIE |
Nom de Fichier | Marketing-des-produits-de-santé-2e-éd.-Stratégies-d'accès-au-marché-Médicaments-remboursalbes-selfcare-cosmétiques-et-aliments-santé.pdf |
Télécharger Marketing des produits de santé - 2e éd.: Stratégies d'accès au marché - Médicaments remboursalbes, selfcare, cosmétiques et aliments santé Livre PDF Gratuit
Le marché des produits de santé se transforme régulièrement sous l’effet du progrès scientifique des contraintes financières de l’assurance maladie et pour satisfaire la demande de bienêtre des consommateurs compléments alimentaires produits dermocosmétiques… Cette évolution pèse sur la stratégie marketing des entreprises à travers les règles applicables à la
Le marché des produits de santé se transforme régulièrement sous l’effet du progrès scientifique des contraintes financières de l’assurance maladie et pour satisfaire la demande de bienêtre des consommateurs compléments alimentaires produits dermocosmétiques…
Lire Marketing des produits de santé 2e éd Stratégies daccès au marché Médicaments remboursalbes selfcare cosmétiques et aliments santé par MariePaule Serre Deborah WalletWodka pour ebook en
Cette évolution pèse sur la stratégie marketing des entreprises à travers les règles applicables à la fixation des prix la Marketing des produits de santé 2e éd Le marché des produits de santé se transforme régulièrement sous l’effet du progrès scientifique des contraintes financières de l’assurance maladie et pour satisfaire la demande de bienêtre des
Le marché des produits de santé se transforme régulièrement sous l’effet du progrès scientifique des contraintes financières de l’assurance maladie et pour satisfaire la demande de bienêtre des consommateurs compléments alimentaires produits dermocosmétiques…
Vous cherchez place pour lire l’article complet EBooks Marketing des produits de santé – 2e éd Stratégies d’accès au marché – Médicaments remboursalbes selfcare cosmétiques et aliments santé sans téléchargement
Marketing des produits de santé 2e éd Stratégies daccès au marché Médicaments remboursalbes selfcare cosmétiques et aliments santé Deborah WalletWodka MariePaule Serre Dunod